Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
5 août 2008

Projet Headshok - Crank Brothers Joplin intégrée (partie 3: Crank Brothers Joplin intégrée)

Conquis par l'utilisation de la tige de selle Crank Brothers, j'avais l'idée d'en monter une sur l'un de mes cadres, sans pour autant renoncer à l'intégrer:

2348433080_f4f7c6d18b

Après quelques usinages, la voilà fondue dans le cadre:

Projet_Headshok___full_integrated_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial! félicitation! ;-)<br /> ne dépose surtout pas le brevet de cette integration hein!!! parceque désolé, mais je vais te repiquer l'idée je pense! :D
D
arghhhh j'ai failli faire une crise cardiaque !!!! tout simplement une super idée ! vivement la SSRP !!!!<br /> <br /> A+
N
Alors la..................................................................................................................................je m'incline et a partir d'aujourd'hui je t'appelerai MAITRE et je te vouvoirai chapeau!!!!!!!!lol
S
A peine sortie l'idée que t'en es déjà à la réalisation !<br /> <br /> Superbe boulot.<br /> Si jamais tu l'as fait trop grand pour toi je t'en voudrais pas :D
A
Mais ou s'arrêtera-t-il????<br /> Que d'idées...<br /> Tip top Kris !!!
Julie Racing Design
Publicité
Publicité