Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
4 août 2008

Projet Headshok- Crank Brothers Joplin intégrée (partie 2)

La brasure du triangle avant est terminée :

Projet_Headshok_002

La douille, avec la Lefty

Projet_Headshok_003

Le tube de selle et son renfort... mais il reste encore pas mal de limage et ponçage des cordons de brasure !

Je commence les bases :

Projet_Headshok__full_integrated_20

A gauche c'est la base Dedacciai telle qu'elle m'est fournie. A droite, une fois passée en séance de cintrage !

Projet_Headshok__full_integrated_18

puis je les retravaille encore pour donner le plus possible de dégagement au pneu

au final ça donne ça en dégagement avec un Panaracer Megablaster en 2.50 , les bases sont a 420 mm.

Projet_Headshok___full_integrated_002

Et voilà ce que ça donne, il manque plus que les haubans !

Et pour répondre a Nicko et a Laurent...c'est des roues de 26" cette fois ci !

Projet_Headshok__full_integrated_14

Ayant mis des pattes Rohloff, j'ai essayé le montage avec le moyeu a vitesses du même nom (prêté par Quentin ); il ne concerne pas ce projet là, mais un prochain.

Projet_Headshok__full_integrated_16

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne pas désespérer...<br /> Ne pas désespérer...<br /> Ne pas désespérer...<br /> Ne pas désespérer...<br /> <br /> C'est pas bien de faire baver les gens comme çà Kris!<br /> <br /> Un endurigide avec une Lefty 140... le rêve de tout sale gosse qui se respecte! Niark!
Julie Racing Design
Publicité
Publicité