Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
6 août 2008

Projet Headshok - Crank Brothers Joplin intégrée (partie 4)

A quelques détails près (le renfort entre les haubans et celui entre base et hauban côté disque), voilà l'allure générale de ce projet:

bases réglées à 420mm, angle de direction de 68° et passages de gaine de dérailleur arrière, disque et commande de la tige de selle internes.

Projet_Headshok___full_integrated_018

Projet_Headshok___full_integrated_019

Projet_Headshok___full_integrated_023

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'avoue que ce n'est pas ma priorité! du moment que je peux rouler sur un cadre qui correspond a mon pilotage et mon style , je ne fais pas trop attention au poids (tout est relatif!) mais dans les deux kilos ,a peu prés ,pour le plus léger (sans la tige de selle intégrée !!)<br /> ..celui là pése 3.4kg , avec la tige de selle Joplin ! (je crois qu'elle est annoncée a 540 grs )<br /> a+<br /> Kris
Z
Quel est le poids de ton cadre le plus léger ?<br /> Cadre à ta taille bien sur.
K
le grand probléme des ensembles a courroie, c'est comme le dit Shampoo ,le disponibilité !!<br /> on voit quelques montages sur le net, on sait le prix, mais c'est tout ! <br /> Mécaniquement ,j'ai peur que ça charge trop les roulements ,par rapport a une chaine ! <br /> a voir !
S
Pour la courroie, va déjà falloir en trouver des disponibles à mon avis. Mais c'est une idée qui trotte déjà dans la tête de pas mal de gens ;)
D
Exact Phill35, ca me semble bizarre que Kriss ne nous ait pas encore pondu une bicyclette à courroie ! Encore une magnifique réalisation de Kriss, le gang du 28 va encore briller dans les single !
Julie Racing Design
Publicité
Publicité