Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
28 juillet 2008

le 29" compact d'Olivier (partie 3 : la fourche )

Voici une petite modification sur la base d'une fourche Salsa pour le cadre d'Olivier , c'est une fourche de 26" d'origine en 425mm de hauteur :

29_d_Olivier_243

je commence donc par tout tronçonner, les oeillets de garde boue ,la fixation de l'étrier de frein a disque et les butées ainsi que les supports des étriers de frein ,vu qu'ils ne sont pas placés à la bonne place ...

29_d_Olivier_255

29_d_Olivier_256

aprés quelques coups de lime , il suffit de braser d'autres supports et de poncer le tout !

29_d_Olivier_258

et voilà !

29_d_Olivier_264

a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et une modif !!!une !!!dis moi Kris je sais pas si tu sais mais il y a un truc qui existe qui s'appelle :"lime electrique"car quand je vois les coups de lime que tu donnes tu dois avoir des bras comme mes cuisses!!!lol bon courage a+
D
J'adore le : "aprés quelques coups de lime", non mais, modeste va ! c'est encore du beau boulot :) Bravo !
Julie Racing Design
Publicité
Publicité