Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
24 juillet 2008

tandem singlespeed 29" (partie 4)

Les derniers détails brasés, vient la partie peinture !

projet_tandem_086

voici les jantes, des ZTR Flow 29" (un grand merci a Bibi Wet !) et les moyeux, des Surly disques en axe de 10mm (merci JC d'Alternativesbicycles !)

projet_tandem_092

projet_tandem_102

projet_tandem_158

projet_tandem_159

projet_tandem_163

projet_tandem_164

projet_tandem_166

projet_tandem_174

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Kris dis voir tu vas pas me faire croire que tu vas le laisser tout vert quand meme c'est pas le velo de hulk!!!!lol le vert et tres jolie !!mais que nous prepares tu encore!!!par contre ca doit envoyer severe un spad comme ca!!faut avoir confiance dans le pilote!!!bravo tres realisation!!a+
F
Dis donc, ça rend sacrément bien une fois à ce stade, et le vert est bien frais, j'aime beaucoup, vous allez pouvoir rouler en famille en tandem et assorti!! Manque plus que Lilly sur son tandem avec un des chiens et c'est partis!!
M
Salut Kris,<br /> Je te l'ai déjà dit mais c'est un réel plaisir <br /> de passait sur ton blog.<br /> je suppose que on aura l'occasion de le voir au <br /> Roc d'azur.<br /> A+ Dan
C
Salut, kris, enfin des nouvelles de ce tandem!!!<br /> <br /> Si j'ai bien compris, il sera en 29'?<br /> Que comptes-tu mettre comme roue libre? (capable d'encaisser la charge de deux pédaleurs!!)<br /> <br /> Et sinon, il est où le passage interne des cables????? Tu t'es dégonflé? :D :D<br /> <br /> Et pour finir, t'en as encore beaucoup de pots de peinture verte???<br /> <br /> Je plaisante! Bravo pour cette réalisation...<br /> <br /> J'attends quand même de voir ce que ça donne à l'utilisation : 'suis pas sûr que tandem et SS soient compatibles... Tu peux changer les pattes, non?
D
J'adore le vert, je pense que mon prochain bike sera vert. Beau cadre, bien pensé :) J'veux le mêmeuuuuuuuu :p
Julie Racing Design
Publicité
Publicité