Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
9 février 2012

Projet route de Matthieu (partie 1)

En attendant le reste des tubes pour le projet de Patrice et faute de pouvoir mettre en route la cabine de peinture par moins -16°C ;D, j'ai avancé sur le projet de Matthieu: un route typé cyclosport avec deux tubes en reynolds Reynolds 853 ProTeam, tige de selle intégrée carbone et bases et haubans Reynolds 725, couplés a des pattes coquilles.

3 2

1

4

5

6

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après Kris, Rubike sera le plus grand possesseur de vélos Made Ine Garnay!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle réalisation... Bravo!
R
Bah oui :1) ma femme<br /> <br /> 2) mon JRD "questfaitpourallerpartoutdanslescheminsetlaboueetlescaillouxavecuneseulevitesse"<br /> <br /> 3) mon JRD "deroute"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous de me donner du baume au coeur en ces temps difficiles !<br /> <br /> <br /> <br /> Vive l'Art !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Julie Racing Design
Publicité
Publicité