Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
21 novembre 2008

Projet xc hard fatty (partie 10)

xc_hard_fatty_project_1151

Petit changement de programme pour la déco, aprés des heures de masquage ,l'essai ne nous plaisait pas suffisament ,  l'occasion ou jamais de se lancer dans un essai de pinstripping !

et voila les premiéres couches de vernis en place ,entre deux ponçages à l'eau !

xc_hard_fatty_project_1168

xc_hard_fatty_project_1176

xc_hard_fatty_project_1167

a suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tu te lances au pinstripping !<br /> Tu as fait ça avec un pinceau spécifique ?<br /> <br /> La finition est superbe en tout cas, une fois monté il va être superbe.
F
Superbe tout ça!<br /> <br /> Tu as tout fait à la main si j'ai bien compris du coup, c'est vraiment réussit!<br /> <br /> Par contre, c'est moi où la douille semble mate (peut être un reflet curieux...)<br /> <br /> En tout cas, belle réalisation! Hate de voir l'ensemble.
Z
Arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Mais c'est pas possible.<br /> <br /> Quand je vois comme on se touche sur certaines réalisations Américaines déjà trés reussi et quand je vois ce que fais Kris, je me dis qu'il y'a une injustice.<br /> <br /> Désolé, j'aime pas les barbus ;-))) mais tu me surprend et m'ébai à chaques réalisations.
N
Je le savais !!!!!il va vraiment etre superbe celui la !!!!bravo tu es vraiment un ARTISTE §§§§A+
M
Kris au main d'or.....<br /> Que dire de plus vraiment génial.....
Julie Racing Design
Publicité
Publicité