Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
15 novembre 2008

Projet xc hard fatty (partie 9: masquage puis application des teintes)

Après application de la 1ère teinte, je masque et applique la deuxième

xc_hard_fatty_project_968

Puis le masquage recommence et j'applique la dernière teinte

xc_hard_fatty_project_995

xc_hard_fatty_project_1075

xc_hard_fatty_project_1059_

Le noir métallisé va servir de base à la peinture "Candy".

Les pochoirs restent donc sur le cadre pour la dernière étape avant vernissage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pff rien à dire, j'ai rien à dire, je fais quoi je me manifeste ou pas, là..., c'est..., ben..., c'est du Kris quoi.<br /> Tu sais la surprise ce serait que tu fasses un vélo nul qui ne ressemble à rien, là du coup tu innoverais, mais ça je ne sais pas si tu en es capable, et oui chacun a ses limites!!!!<br /> Amuse toi bien, nous on se régale!
Z
Je suis muet d'admiration.<br /> J'aimerais avoir ne serait ce que 1 % du talent que tu as.
A
Rien que comme ça il est magnifique. Alors, je n'ose meme pas imaginé une fois terminé.
N
Sobre ,beau, geometrie aboutie!! un velo tres recherche avec la fatty ,le must bravo !!!pour ma part c'est le plus beau velo que tu as fait pour l'instant !!!mais j'attend le bouquet final!!! bravo a+
Julie Racing Design
Publicité
Publicité