projet dirt/street Fab (VIR 2 : le retour .partie 1 )
Et c'est reparti pour un projet dirt/street avec notre pote Fab !
Une géométrie proche du premier cadre, mais plus court d'empattement grace a une diminution de la longueur du triangle avant (les bases restent a 360mm), boitier un peu plus haut et une douille de direction a roulements intégrés
voici le plan avec le premier cadre démonté, pour comparaison :
Primo: réglage du marbre, avec la douille et le boitier en place :
puis on s'attaque au grugeage des tubes :
Comme pour le tandem ou le "Leftenduro", les renforts sont internes. On prépare donc les petits bouts de tubes qui seront emmanchés en forche a l'intérieur des tubes du cadre :
et un tube en place !
...puis un autre...
et voici le triangle avant pointé ! C'est l'heure de la pose "pumptrack !
fini de jouer, on a encore du taf !
voilà, sur le plan, les bases qui étaient prévues, mais aprés discussion, on est partis sur un cintrage !
...a suivre !