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Julie Racing Design
20 octobre 2008

projet dirt/street Fab (VIR 2 : le retour .partie 1 )

Et c'est reparti pour un projet dirt/street avec notre pote Fab !

Une géométrie proche du premier cadre, mais plus court d'empattement grace a une diminution de la longueur du triangle avant (les bases restent a 360mm), boitier un peu plus haut et une douille de direction a roulements intégrés

voici le plan avec le premier cadre démonté, pour comparaison :

comparatifsurplan1hx4

plancadre700ei4

Primo: réglage du marbre, avec la douille et le boitier en place :

dsc6798zt3 

puis on s'attaque au grugeage des tubes :

dsc6811em9

Comme pour le tandem ou le "Leftenduro", les renforts sont internes. On prépare donc les petits bouts de tubes qui seront emmanchés en forche a l'intérieur des tubes du cadre :

dsc6804hr3

dsc6806hj5

dsc6810zb8

et un tube en place !

dsc6819ek3

...puis un autre...

dsc6825db8

et voici le triangle avant pointé ! C'est l'heure de la pose "pumptrack !

Projet_Fab_2_080

Projet_Fab_2_048

Projet_Fab_2_071

Projet_Fab_2_087

fini de jouer, on a encore du taf !

plan7002ck2

voilà, sur le plan, les bases qui étaient prévues, mais aprés discussion, on est partis sur un cintrage !

Projet_Fab_2_037

dsc6826gw6

...a suivre !

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Commentaires
N
Ca c'est un spad qui va passer les houps tout seul ca me rappel mon bmx haro !!!a+
L
Quel bonheur de voir tes nouvelles réalisations, leurs évolutions...<br /> Quel bonheur aussi de voir que tu te ménages quand même des pauses Pum track...<br /> Quel bonheur de tout apprendre dans le détail grace à ton Blog.<br /> <br /> merci!
D
Quand dors tu ???? :)<br /> <br /> Attention à la barbe quand tu "gruges" ! :-)
Julie Racing Design
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