Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
22 août 2008

Essai

Premiére sortie... plutôt boueuse pour un mois d'août !!

Projet_Headshok___full_integrated_162

Projet_Headshok___full_integrated_164

Content du résultat, comportement joueur, bien vif et bien stable a vive allure en partie grace au boitier bas, un peu pataud dans les passages tortueux, comportement du a son angle de 68°, mais il suffit d'être incisif dans le pilotage et ne pas avoir peur de donner de l'angle à la roue avant pour retrouver de la précision !

les bases a 420mm le rendent encore plus joueur, mais il faut plus chercher l'adhérence dans les monteés techniques.

Les pneus ont un bon grip sur l'humide et la caillasse, ça devient limite quand il y a beaucoup de boue et sur les racines !

La fourche, aprés tatonnement des réglages fonctionne du tonnerre ! c'est rigide et ça devient un jeu d'enfant de placer la roue ou l'on veut mais elle encaisse bien tout les chocs.

ça jure un peu a l'oeil, surtout quand on prends de l'angle dans les virages où l'on a directement l'oeil sur le moyeu coté droit.

Projet_Headshok___full_integrated_176

La tige de selle est un atout quand on veut s'amuser dans le denivelé négatif technique.

elle est un peu destabilisante, pour moi ,avec son léger jeu latéral, pas en roulant, mais quand je prends l'appui avec l'intérieur de la cuisse dans des virages appuyés

Projet_Headshok___full_integrated_180

et un retour par la riviére, histoire de laver le vélo .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau travail ! Ca donne envie de s’y mettre aussi ! Bon ! Je fini la maison, après on verra ! Bonne soudure et bon ride !
N
je rentre de vacances et je vois cela ......bon ben j'y retourne je suis sur le cul bravo!!!!dis moi cela te fais combien de velo? a+
C
Salut! Je vois que tu as monté un BB7 sur la lefty : qu'est-ce qu'il faut comme adaptateur?<br /> <br /> Et sinon, ça ressemble à la boue de chez nous, la boue de chez vous! :D
Z
C'est qui le mec sur le photo ? ;-)))))
F
Non mais, c'est pas Julie qui aime rouler quand c'est mouillé? T'aurais pu lui laisser l'éssayer la première dis!<br /> <br /> Franchement, Bravo aussi, la déco va super bien et la géométrie a l'air très cohérente mais effectivement sur l'angle de direction je n'aurais pas fait le même choix... Selon la hauteur de la fourche, opter pour 69° (68.5 pour chipoter) aurait été plus juste, ça reste un rigide.<br /> <br /> Allez, vivement que je vois ça!
Julie Racing Design
Publicité
Publicité