Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
31 mai 2011

Recyclage: rad+slopestyle (partie 2)

IMGP3265

Montage effectué pour ce "recyclage". Pas mal de matos de récup, a faire évoluer par la suite!

IMGP3241

Jeu de direction intégrée, à base de Cane Creek Tank, potence et cintre Stoneedge et grip ESI.

Dérailleur arrière Shimano Dura-ace de la série 7400, en 8 vitesses, avec une cassette titane Tioga. 

IMGP3260

Le freinage est un mix avec des étriers et disques Shimano XT couplés a des leviers SLX (moins onéreux en cas de changement dû à une chute!)

IMGP3239

Manivelles Shimano XT, avec bash et anti-déraillement carbone du petit constructeur Français DM3, et mon petit systéme pour remédier au " kickback": passer la chaine au plus prés du point de pivot. 

IMGP3232

IMGP3250

Les plus anciens d'entre-nous auront reconnus les jantes HED carbone spécifiques DH, galére a rayonner... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si elles sont si galère que ça à rayonner ces jantes HED DH, tu n'as qu'à me les vendre ! Elles seraient parfaites sur mon Lobo... <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Encore bravo pour ton superbe boulot sur ce bike !
R
Deja vu ce spad...<br /> couleur pas youpi.<br /> ce projet figure sur le sitedepuis trop longtps deja???<br /> On veut du frais, de l'ultra fresh.
L
Dis Kris!<br /> Hein Kris!<br /> Mhh Kris!<br /> Heeyy Krisss!<br /> <br /> <br /> Private joke.<br /> <br /> Ce vélo marche trèèèès bien, est très beau, et j'aimerai tant être bien vu par la famille Vacheron pour un jour rouler sur ce vélo!<br /> <br /> <br /> Dis Kris!<br /> Hein Kris!<br /> Mhh Kris!<br /> Heeyy Krisss!
S
Bonjour,<br /> <br /> Ce vélo est magnifique, et il donne envie d'envoyer du bois !!<br /> C'est vous qui l'avez conçu ??<br /> Bien vu l'astuce pour la chaîne, et puis j'aime aussi beaucoup le fait que les masses soient concentrées près du boîtier de pédalier.<br /> Il m'évoque un peu l'esprit des Brooklyn en plus épuré.<br /> Je rêve d'avoir le même !<br /> <br /> Admirativement,<br /> <br /> Samaritain.
N
ahhhhhhhhhhhhh,si j'avais put avoir ca il ya 20 ans......Tres tres beau velo!!!!<br /> Une petite demo sur la rampe? un p'tit gap...Allez Kris!!
Julie Racing Design
Publicité
Publicité