Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
11 août 2009

Projet fixie/route d'Olivier

Le projet d'Olivier est un cadre de route, mais il veut qu'il soit transformable a tout moment, en fixie ou en version dérailleurs.

Le choix des tubes s'est porté sur une série complète Columbus SL spéciale raccords, associée a des raccords microfusion.

Je commence donc par l'ensemble boitier/bases/pattes, que je pointe sur le gabarit...

projet_route_Olivier_008

projet_route_Olivier_020

...qui rejoint rapidement le triangle avant:

projet_route_Olivier_027

Une fois que tout est réglé et que la géométrie est vérifiée, commence le pointage sur le marbre puis le brasage complet :

projet_route_Olivier_049

ensuite, je nettoie et poli tout ça!

projet_route_Olivier_050

projet_route_Olivier_046

...a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La merveeeeeeille!...<br /> <br /> <br /> Enfin bon, ça reste un route tout de même... :mrgreen:
N
Allez hop!!! un petit cadre vite fait bien fait!!!!les raccords sont top!!!bravo !!ta en core le temps de rouler quand meme!!!!a+
Y
et beh Pfiouuuuu, c'te finition au niveau des raccord... chapeau, ils sont super
L
Magnifique!<br /> Les raccords sont ceux que tu as rapportés d'Allemagne? Tu ne les as pas retravaillé?<br /> <br /> Les drop out sont superbes, mais je vois pas encore comment y greffer un dérailleur...<br /> <br /> Encore une de tes astuces diaboliques!!!<br /> <br /> Keep on weldin' :D<br /> <br /> Laurent
R
je confirme !!!!<br /> <br /> moi, sur les raccords, je craque toujours !<br /> <br /> ça sent le chef d'oeuvre ...<br /> <br /> Bonnes vacances à toute la famille ;-)<br /> <br /> Matth + Steph + les boyz
Julie Racing Design
Publicité
Publicité