Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
30 septembre 2008

Projet XC hard fatty (partie 4)

Voici les pattes de cadre , des Surly, les même que sur leur modéle Instigator ,elles seront "allégées" au final !:

xc_hard_fatty_project_297

aprés les avoir adaptées sur les bases ,puis pointées ,les voilà en place (j'ai refait un "creusé" pour donner au pneu plus de dégagement)...

xc_hard_fatty_project_325

..je remets tout l'ensemble sur le marbre, pour pouvoir les braser au bon endroit, voilà ce que ça donne une fois fini, avec la roue arriére en place ,les bases mesurent 420mm ,pour pouvoir offrir un caractére plus "joueur" au cadre , son propriétaire aimant les parcours "trialisant" et technique, je pense que ça devrait lui convenir :

xc_hard_fatty_project_337

...et avec les deux roues:

xc_hard_fatty_project_335

xc_hard_fatty_project_329

a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une belle bicyclette en préparation :)<br /> suis impatient d'avoir un CR sur les roues Fulcrum, on n'en voit pas beaucoup ... je crois que j'ai vu plus de vélo JRD que de paires de roues Fulcrum :)
N
Trop bien !! a mon avis il sera impeccable pour les champs de bosses ce velo!!a+
Julie Racing Design
Publicité
Publicité