Superbe cette nouvelle peinture...<br />
<br />
C'est la greve des mises a jour?<br />
<br />
On a meme plus le droit de rever sur les fraiches realisations ou une tempete a decimé l'atelier tout neuf?<br />
<br />
Des newz SVP
F
Fabien
29/05/2012 19:02
Avec Kris on a créer ce bike pour mes épreuves marathon, il était prévus avec une Sid XX, mais suite a la casse j'ai préferé tenter de lui mettre une fourche rigide pour m'obliger a moins le soliciter .<br />
<br />
<br />
<br />
Le resultat des courses est bluffant, le montage est homogéne, la fourche carbon était vraiment faite pour ce cadre, le comportement du cadre en descente, en montée, en technique est extraordinaire .<br />
<br />
Souple, confortable, au rendement extraordinaire sans aucune perte de puissance, mes quelques watts sont intégrallement transmis a la roue arriére . Vivement cette été que je lui fasse découvrir la haute montagne, ces cols a 2500m et ces sommet a 3000m.<br />
<br />
<br />
<br />
Pas de Transvé cette année, 2011 lui as suffit, la prochaine Transvé serrat en Endurigide titan lorsque je pourrais . <br />
<br />
<br />
<br />
Fabien
R
rad gab
25/05/2012 10:00
Encore une tres belle realisation...<br />
<br />
bien torturés les haubans.<br />
<br />
le cadre doit etre plus souple que la fourche.<br />
<br />
l'allure generale du spad indique son orientation endurigide, prevue pr une fourche de 130mm de debatt (en option?)<br />
<br />
testing sur la transvesubienne prevue ce WD?<br />
<br />
<br />
<br />
Un peu trop "schopper" mais tant qu'il fait la joie de Fabien.
Julie Racing Design
Fabrication et peinture artisanale de cadres
sur-mesure : chalumeau et Kustom culture!