Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
20 janvier 2012

Meilleurs voeux !!

...avec un peu de retard il est vrai !!

Nous vous souhaitons, Julie et moi, une trés bonne année 2012!

Nous en profitons pour remercier tous ceux qui nous font confiance et que l'on a croisés dans cette aventure.

Nous avons décidé de fermer le carnet de commande pour se concentrer sur les projets en cours... qui devraient nous emmener jusqu'à fin 2013. Rè-ouverture prévue début 2014 ;D

Nous continuons de la même façon en recontactant, au fil de la liste d'attente et de la fabrication des projets, les (patients !) futurs acquéreurs d'un JRD.

Fin 2011, nous avons encore pris un peu plus de retard avec la création d'une nouvelle cabine de peinture à l'atelier... qui nous permettra de travailler dans de meilleures conditions. 

Kris et Julie

JRD 2012 03

JRD 2012

JRD 2012 4

JRD 20121

...coming soon ! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment je kiffe grave les chats ! (pas pour moi hein ;-) )
J
hello , <br /> <br /> il va falloir apprendre a couper souder peindre enfin tout ça quoi aux filles . ou alors a nous d apprendre a etre patients . <br /> <br /> bises aux" le rouge "<br /> <br /> quand meme 2014 ....c est loin non ?
R
Super, donc je fais parti des chanceux inscrits sur LA black list.<br /> <br /> Youpi.<br /> <br /> Tres tres beau le petit cadre blanc;<br /> <br /> le nouvel ecusson couleur Alu a gardé l'inscription JRD.<br /> <br /> Exit la finition laitonnée, welcom aluminium.<br /> <br /> restez concentrés.<br /> <br /> Un peu brouillon les p'tits chats... faut voir le resultat une fois verni.
C
Salut à tous les 5.<br /> <br /> Content de voir que le carnet de commande soit plein, et que vous investissez dans du nouvau matériel : c'est dire que JRD va continuer!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste rageant d'attendre pour un nouveau projet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous, et bonne année 2012!<br /> <br /> <br /> <br /> Canad'
F
Belle et heureuse année à la LeRouge family, rendez vous en 2014 sur la liste alors mais j'espère quand même vous croisez avant ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'adore les chats ! <br /> <br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br /> Flo
Julie Racing Design
Publicité
Publicité