Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
5 septembre 2011

Projet route de Claudio (partie 2)

 Claudio 02

 Claudio_01

Claudio

Claudio 8

 

Claudio_5

Claudio_6_

Claudio_7

 

Claudio est passé chercher son vélo aujourd'hui.

Le cadre est composé d'un tube diagonal et horizontal en Reynolds 853 Pro team, couplés à une tige de selle intégrée en carbone, l'arrière est entièrement fait en tube Vitus de la grande époque, épaisseurs faibles et renforts internes hélicoïdaux collaient bien au cahier des charges et au poids plume de son propriétaire. 

Le poids étant un critère important pour Claudio, nous avons sélectionné une fourche Easton EC90 Superlight, jeu de direction, potence, cappy et moyeux Tune (rayonné avec des jantes Kinlin XR270), un groupe Sram Force, sans les freins d'origines, remplacés par des étriers lights. (En essai par nos soins depuis quelques temps, je ferais un compte rendu plus tard !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sobre et efficace, j'aime bien !!
R
IL est tout simplement magnifique ! je suis-encore et toujours- fan !
K
merci Erwan !<br /> La potence est une Tune ;D<br /> La géométrie tient compte de la morphologie et de la souplesse de son utilisateur, le poste de pilotage est effectivement haut placé.<br /> <br /> a+<br /> <br /> Kris
R
Sublime !!!<br /> J'adore la déco et les équipements choisis (potence Soul Kojac ...).<br /> La géométrie est marrante ... assez haute de l'avant ?
Julie Racing Design
Publicité
Publicité