Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
30 juin 2010

Le vélotaf de Cédric (partie 3)

Mise en place du petit tube en inox pour le passage interne de la gaine de frein arriére:

projet_Bellum_131

projet_Bellum_002

Usinage et brasure de la fixation Postmount pour l'étrier de frein:

projet_Bellum_144

Brasure des cuvettes du jeu de direction pour les intégrer définitivement à la douille:

_3 projet_Bellum_159

Le tube carbone prend sa place sur le cadre, j'en profite pour faire un montage a blanc pour voir si tout passe comme sur le plan:

projet_Bellum__4

a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Kris encore un beau cadre, est-ce que tu devras reprendre les deux extrémités de la douille de direction ou alors elles sont aptes à recevoir les roulements ?
R
de mater ces images en pleine cure de désintoxication vélo/ épurage de garage en attendant un...JRD ! ;-)<br /> <br /> bravo, c'est toujours plus beau et plus fin ! joli travail de brasage sur la douille de direction pour le jdd intégré. Les pattes signées Edelbike sont vraiment très belles et vont bien sur ce style de vélo, et j'aime vraiment beaucoup l' "intégration " de l'étrier de frein arr entre base et hauban.<br /> Bref, c'est beau ! (je sais, je ne suis pas très original dans mon verbe, mais j'suis crevé...)
Julie Racing Design
Publicité
Publicité