Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
4 janvier 2010

EHBE 2010: Build off (partie 1)

Voici mon choix pour le "duel" avec mon ami Caspar de Le Cadre Custom Bicycle (http://www.lecadre-bicycles.com/): quelques tubes de la série Tange Prestige, une douille de direction au standard Headshock et des Dropouts dessinés par François d'Edelbikes (http://www.edelbikes.com/).

Il manque encore pas mal de petits détails, mais je vais pouvoir m'attarder un moment sur le cadre !

ça sera donc un vélo fait aussi bien pour rouler longtemps et en autonomie ou pour aller simplement chercher le pain au bout de la rue !  :-)

EHBE_2010___Build_Off

ça commence par un peu de grugeage...

EHBE_2010___Build_Off_2

EHBE_2010___Build_Off_3

ensuite, il faut s'attaquer au cintrage...

EHBE_2010___Build_Off_4

puis une fois le BBdrop réglé, faire un peu de découpe et de lime pour que les dopouts viennent s'ajuster sur les bases...

EHBE_2010___Build_Off_5

...qui viendront ensuite prendre place sur le boitier de pédalier

EHBE_2010___Build_Off_6

a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau, ce duel sent fichtrement bon! c'est du beau, du lourd, de l'original, propre, du Kris quoi!<br /> Encore un projet qui me dit qu'il faut que j'ai, moi aussi, mon vélo JRD!
Y
Le dégagement de roue semble pouvoir permettre de faire PBP par les chemins. Et avec de la boue!!!<br /> <br /> Sinon, comme tout le monde, je trouve les pattes trop belles!<br /> <br /> Olivier ne prend pas un grand risque...
K
Merci a tous !<br /> <br /> Eh bien non JP, ce spad va être pour notre pote Olivier, qui a bien voulu se prendre au jeu et qui va avoir un vélo a ses cotes, sans savoir a quoi il va ressembler au final !<br /> Et comme le dis Thierry, il devrait effectivement faire PBP en 2011 ! Encore merci à vous tous et BONNE ANNEE !!!!!
M
Voila un bien joli projet de randonneuse pour des randonneurs qui veulent allier confort et éstetisme , pour de grande sortie en toute autonomie .Je te souhaite le meilleur dans ta réalisation .<br /> Bien amicalement THIERRY :AUDAX CLUB PARISIEN RANDONNEUR
J
ça commence tres bien.on va tous vouloir faire du touring. et d ailleurs qu est ce qu il devient ce velo apres .il sera vendu aux encheres ?
Julie Racing Design
Publicité
Publicité