Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
28 mai 2009

projet route (partie 1)

C'est reparti pour de nouveaux projets.

Un cadre de route, avec un mélange acier/carbone à tige de selle intégrée. Je commence par la partie basse du cadre, un down tube de diamétre 35mm en Nivacrom avec des bases de chez Columbus et des pattes Ritchey . J'ai privilégié la rigidité, en raison de la puissance de son futur utilisateur !!

Projet_v_lo_de_route_Mig_002

Projet_v_lo_de_route_Mig_015

Projet_v_lo_de_route_Mig_018

a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vous demande de vous arrêter... :mrgreen:<br /> Non, c'est pas pour moi (que je sache) mais je veux bien jouer le bêta-testeur! ;-)
L
Salut. Bien content de voir que tu ne t'endors pas sur tes lauriers allemands! :D<br /> <br /> Tu as une autre brute dans tes amis, ou c'est un cadre pour Gyom?<br /> <br /> Bravo pour tes soudures!<br /> <br /> A bientôt.<br /> Laurent
F
Yeah, ça commence bien!<br /> <br /> Je viens à peine de voir que tu avais un joli système pour les pates sur ton marbre! Ça doit être bien mieux comme ça!
G
Il a raison Juanito, elle est reussi(t)e cette soudure!<br /> Bon, et le prochain, il est pour qui, dis Kris??? Vivement le 24..................!!!!!!!!!!!!<br /> GuezZ
N
Cool!!!! c'est la photo ou les bases sont larges!!!!zut j'avais pas vu pour grosses cuisses....... Bravo tres jolies!!a+
Julie Racing Design
Publicité
Publicité