Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
10 septembre 2008

le 29" compact d'Olivier (partie 5 : montage)

Le 29" /cyclo-cross d'Olivier roule depuis cet aprés-midi !

projet_tandem_055

ici en version cyclo-cross ,avec des roues provisoires .

projet_tandem_088

projet_tandem_123

projet_tandem_124

projet_tandem_125

projet_tandem_126

les jantes seront des Salsa Delgado Cross avec des moyeux a définir, les étriers de freins seront des Frogglegs noir 

SSRP_040

SSRP_070

Publicité
Publicité
Commentaires
K
content de rencontrer un fan de CX !<br /> oui, une petite bande de singlespeedeurs devrait se monter pour aller tater du terrain en CX SS !<br /> <br /> ça m'étonne pas pour les Frogglegs, tout les inconvénients des Mafac en quelque sorte !<br /> a+<br /> merci<br /> Kris
P
Encore une fois terrible comme vélo.<br /> <br /> olivier compte faire des cyclo-cross en course avec?<br /> <br /> Pour les freins Frogglegs, je ne mettrais pas cela. Perso, comme tous les fans de CX, j'ai révé de ces freins, et depuis qu'ils sont sur vélo, le réve est brisé. impossible de régler le pincement des patins, puissance limité,fragile,.. trés beau en version carbone (les miens!!), pas de bourrage avec la boue.
N
C'est propre, classe, sobre mais qui sort du lot,discret ,mais quand meme tape a l'oeil,agreable a piloter je pense quand tu vois l'entrain d'Olivier ....................c'est du JRD quoi!!!!!!...un jour mon tour viendra ......un jour sur un beau velo tu rouleras!!!!!! bravo !!a+
S
Mets un cintre de route !<br /> <br /> Et si tu ne fais rien de tes leviers je prends :D
Julie Racing Design
Publicité
Publicité