Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
16 mai 2008

tandem singlespeed 29" (partie 2)

Voici le travail de l'aprés midi :

projet_tandem_029

j'attaque la mise en place du tube supérieur, en deux parties ! ( là c'est la pose syndicale !!)

projet_tandem_028

le premier entre les deux tubes de selle :

projet_tandem_030

et voilà l'autre partie, avant et aprés ponçage !

projet_tandem_034

projet_tandem_049

il reste la finition des boitiers a faire ,pour l'instant ça donne ça !

projet_tandem_050

ne reste plus qu'a faire l'arriére ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si tu as besoin d'un grand bêta pour tester la solidité, je me dévoue!! (mais bon, je prends sur moi, hein, tu te doutes bien...)
K
salut Juanito ,oui c'est ce qui risque d'arriver si je continue à laisser faire la nature!! :D<br /> ... et vraiment merci pour vos messages !!
J
salut kris mefie a la barbe quand meme.elle pourrait roussir.....
P
Moi je deviens accro à ce blog !!!<br /> <br /> Je comprends rien au Single Speed, j'ai jamais essayé de 29" non plus, mais qu'est ce que je peux baver devant tes œuvres Kris !!!<br /> <br /> J'en était resté aux restaurations du meilleur gout possible de GT sur Vélo Vert, aux peintures de folie, et ben je suis assis, bouche bé !<br /> <br /> Un grand bravo et respect.<br /> <br /> PS : salut Gaby, ça faisait longtemps :)
R
énorme ! tu me le prêtera ? (une moitié ! ) ; )
Julie Racing Design
Publicité
Publicité