Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
28 avril 2008

un 29" compact ( partie 6 : peinture : déco finale )

julieracingdesign_3_094

Voici la déco finale, d'inspiration "patina" (peinture vieillit et rouille !!)

ratlook

julieracingdesign_3_088

julieracingdesign_3_097

julieracingdesign_3_099

julieracingdesign_3_100

julieracingdesign_3_089

sans oublier la fausse rouille sur la fourche carbone !!

le voilà à la lumiére du jour, a coté de mon 26" :

julieracingdesign_3_111

julieracingdesign_3_115

julieracingdesign_3_114

julieracingdesign_3_116

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bôôôôôôôôôôôôôôô
B
Bon voilà encore une nouvelle claque, <br /> c'est du super taff, le rats est excellent !!<br /> <br /> en fait je ne saurai qu'une chose, l'ensemble est <br /> E X C E L L E N T !!!
D
Mouai bof tu nous as habitué à mieux<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> bon ok je sors
L
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!<br /> <br /> Ca fait un bout de temps que je me demandais ce que pourrait donner un look rats (pas trop quand même) sur un vélo... ET KRIS L' A FAIT!!!<br /> <br /> <br /> Juste un petit doute sur la fourche : le côté démontage et collage... j'ai beau être fan de ton travail, j'attendrai que d'autres essayent avant moi :D<br /> <br /> PS : jamais réussi à savoir ce que c'était le truc rond sur la cox : le clim'?
B
Je le veux, j'achète<br /> Couleur VW, look patina (hood ride, dans le mode VW).S’il n'est pas pour toi, il est forcement pour moi !!!
Julie Racing Design
Publicité
Publicité