Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Racing Design
23 avril 2008

un 29" compact (partie 3 la fin de la construction )

ça y est !! Aprés la brasure des tasseaux, du passage de gaine interne, puis quelques heures de ponçage, il est fini !

julieracingdesign_3_014

Avec inspection de mon contrôleur qualité !! (je vous présente au passage mes deux compagons de bricolage nocture : Ufo et Victor )

julieracingdesign_3_026

Demain j'attaque la fourche !!...et la peinture !

a suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Kris. Pas le temps d'éteindre le computer que voilà déjà un projet presque terminé.<br /> Marrant, l'"écrasement" des bases, ça ressemble au cintrage des Cannondale level 3.0 : tu as repris un peu les courbes de cintrage, non?<br /> <br /> Et sinon, pas mal l'idée de Ladatura : stage soudure en chambres d'Hôtes. Suis prêt à dormir avec les ouafs!
L
Bravo Kris, cette courbe (haubans) est très gracieuse, ça allège vraiment la ligne générale, le boîtier de pédalier quant à lui donne vraiment l'impression d'être indestructible, as tu essayé de le traiter comme le hauban avec des liaisons plus fines en guise de renfort?<br /> Voilà c'était juste pour chipoter .... <br /> Le jour ou tu ouvres une chambre d'ôtes avec stage de soudure, fabrication de cadre, puis test sur le pump track .... je réserve dès aujourd'hui deux places ;)
Julie Racing Design
Publicité
Publicité